« Mlle Needham | Main

10/11/2010

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Rahul

jadore le blog !!!

Milap

Je pense que PowerPoint est tres utile si vous voulez le revoir car il a une facon de tester vous-meme a la fin est des photos interessantes et droles.

jaina karadia

bof

mariam

jadore le blog !! super....fantastique (common dit on awesome on francais?)

Jai

Apprécié le blog

Milan

jadore le blog et tres tres amusamant.

Jai

Apprécié le blog

Jaydipe Narendralal

wow c'est un grand blog, vous mettre en tellement de choses. merci

waadamal

c'est bien. merci! =]

mariam baza

je pense le blog est une idee superbe. il est fantastique.

Guled Yaqub

il a été très bonne, mais nous n'avons certaines d'entre elles dans la classe!!!

sara

J'adore francais, il est fantastique

Priyanka

Wow moi J'adore un blog . il est fantastique

Kierankb

J adore le blog,cest super

aiysha

moi J'adore un blog et toi? (comment dit on it was totally cool en francais)

Nikhil Mehta

Jadore la blog Madame Wilson.Tu et Super.

The comments to this entry are closed.

Year 7 French trip Boulogne

  • Dover ferry
    Take a look at some of the things we will see on the Year 7 trip to Boulogne!